Passer au contenu principal

Instructions d'installation - Autocollant

Vous avez besoin:
· D'un grattoir en feutre (inclus dans votre commande)
· De nettoyer la surface (utilisez de préférence un dégraissant)


Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, nous vous recommandons de laver la surface sur laquelle vous souhaitez coller votre autocollant avec des agents dégraissants, de préférence un liquide vaisselle ou un produit pour vitres. Assurez-vous que la surface soit complètement sèche lors du montage. S'il reste du gras ou de la saleté sous votre autocollant, cela affectera sa durée de vie et pourra empêcher l'autocollant d'adhérer correctement.

Notez également que les autocollants adhèrent moins bien à des températures froides (inférieures à 15°C). Si vous fixez votre autocollant à l'extérieur à basse température, nous vous recommandons de chauffer la surface au préalable avec un sèche-cheveux ou un pistolet thermique. Veillez à ne pas surchauffer.

1. Tenez votre autocollant à l'endroit où vous voulez qu'il soit placé et assurez-vous qu'il soit bien droit. Faites deux repères ou plus sur le mur (qui pourront ensuite être retirés) afin de pouvoir les utiliser comme référence lors du montage. Il est suggéré de le faire dans les coins ou à 4 points différents autour de votre motif.

2. Décollez ensuite le papier protecteur au dos de votre autocollant.

3. Centrez votre autocollant dans vos marques et appuyez dessus, en vous déplaçant du centre vers les bords et les côtés.

4. Repassez sur votre autocollant avec le grattoir en feutre fourni ou un chiffon sec pour faire sortir les bulles d'air.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Téléphone: 02 25 18 32 99

Du lundi au vendredi de 10h à 16h. Fermé pour le déjeuner de 13h à 14h.

Ou utilisez ce formulaire

Merci de nous indiquer votre numéro de commande ou de facture lorsque vous nous contactez. Nous pourrons ainsi vous répondre plus facilement.

Lorsque vous adressez un mail à Signomatic, votre message et vos données personnelles sont conservés. Ceci est indispensable pour que nous puissions traiter votre demande. Pour en savoir plus, consultez notre politique d'intégrité.

Qu'en pensent nos clients ?