Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir plus d’informations sur nos nouveautés ainsi que nos offres spéciales.
Pour chaque nouvel abonnement, Signomatic reverse 2 CHF à l'organisation soutenue durant le mois en cours. Plus de détails.
Pourquoi ma commande est-elle suspendue ?
Si votre paiement par PayPal, carte de crédit ou virement instantané n'a pas été effectué avec succès, votre commande sera automatiquement suspendue. Vous recevrez également un e-mail au moment de l'achat à l'adresse e-mail fournie avec un lien vers notre page de paiement. Là, vous pouvez soit changer le mode de paiement, soit essayer de payer à nouveau.
Si votre commande est suspendue et que vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part, contactez-nous afin que nous puissions vous aider.
Puis-je encore modifier mes plaques après avoir valider la commande ?
Si vous avez un compte client chez nous et que vous avez passé votre commande avec un paiement par facture, vous pouvez également vous connecter ultérieurement et ajuster votre commande. Vous pouvez apporter des modifications tant que la production de la commande n'a pas commencé.
Il vous suffit de vous connecter à votre commande et effectuer les modifications dans la confirmation de commande qui s'affiche sur notre site web après avoir passé votre commande.
Veuillez contacter notre service client si vous n'avez pas de compte client enregistré chez nous ou si vous avez choisi un autre mode de paiement et nous vous aiderons dès que possible !
Comment passer une commande ?
Vous pouvez commencer par créer votre propre design de plaque sur notre Page Design ou à partir de nos exemples de plaques pour enfin la personnaliser comme vous le souhaitez. Lorsque vous êtes satisfait(e) votre plaque, ajoutez-le dans votre panier. Vous pouvez directement confirmer votre commande en cliquant sur le bouton « Aller au paiement » ou rester sur la page pour créer d’autres plaques/panneaux. Sous Aller au paiement (Caisse), entrez vos coordonnées et sélectionnez le mode de paiement requis.
Puis-je ajouter mes propres logos ou images ?
Oui, dans notre Page Design, vous avez la possibilité de télécharger votre propre photo ou logo. En fonction de la taille de la plaque, les formats JPG, BMP, GIF, PNG ou TIFF peuvent suffire, mais nous recommandons toujours des images vectorielles au format PDF, EPS ou SVG de haute qualité, si possible. De manière générale, la résolution recommandée pour les images est de 100 ppi. Plus la résolution est faible et plus les résultats d’impression sont médiocres (images floues / pixellisées). Vous voulez savoir si votre image est d’une qualité suffisante ? Téléchargez votre image/votre logo sur notre Page Design. Pour la plupart des formats, la hauteur et la largeur maximales recommandées sont indiquées sous l’image.
Puis-je commander plusieurs panneaux à la fois ?
Oui. Vous pouvez concevoir et commander plusieurs plaques dans une même commande. Sur notre Page Design, vous pouvez ajouter le nombre de plaques souhaitées dans le panier et obtenir un aperçu de vos produits en même temps. Lorsque vous êtes satisfait, allez sous l’onglet Paiement. Sous Paiement, vous pouvez examiner de nouveau vos plaques avant de passer votre commande.
Comment puis-je supprimer des éléments indésirables sur la plaque ?
Si vous souhaitez retirer une image ou un objet texte, commencez par sélectionner l'objet en cliquent dessus. Puis cliquez sur la croix rouge qui apparaît sur la droite de l'objet.
Comment faire pour commander plusieurs panneaux avec un design identique ?
Pour commander plusieurs panneaux avec un design identique, il vous suffit de déposer un panneau dans votre panier. Depuis votre panier, vous pouvez ensuite modifier le nombre de panneaux dans la case indiquant la quantité commandée. Vous pouvez également utiliser le signe « + » ou cliquer sur le bouton « Ajouter au panier » jusqu’à ce que la quantité désirée soit atteinte.
Comment ajuster une image téléchargée sur le panneau ?
Vous pouvez réduire ou agrandir vos images selon vos envies. En plaçant le pointeur de la souris dans un des angles de l’image, vous verrez apparaître une double flèche. Selon que vous déplacez le pointeur vers l’intérieur ou l’extérieur de l’image, vous agrandirez ou réduirez celle-ci.
Comment faire pour ajouter du texte avec une taille ou un style de police différents ?
Si vous voulez utiliser des tailles ou des styles de police variés, vous devez insérer plusieurs objets sur le panneau. Pour ajouter un objet, cliquez sur la case « Ajouter du texte ». Vous pouvez ensuite configurer la taille ou le style de police de chaque objet de façon indépendante.
Puis-je répéter une commande antérieure ?
Oui. Connectez-vous à votre compte avec votre adresse e-mail ou votre numéro de client et votre mot de passe. Vous pouvez visualiser votre historique de commandes. Cliquez sur une de vos précédentes commandes puis sur la signalétique de votre choix. Cela vous conduira sur notre Page Design où vous pourrez de nouveau commander cette signalétique, ou modifier son design avant de la déposer dans votre panier.
Comment fonctionne la machine à panneaux ?
La machine à panneaux est un outil de conception numérique pour créer et adapter vos panneaux selon vos besoins. Dans la machine à panneaux, vous pouvez modifier le matériau, la taille, la forme, la couleur, ajouter du texte et même télécharger vos propres images ou utiliser les images de notre bibliothèque d'images. Lorsque vous êtes satisfait de votre panneau, vérifiez la taille et ajoutez-le à votre panier. Veuillez noter que tous nos panneaux sont affichés en millimètres.
Où se trouvent les images que j'ai téléchargées précédemment ?
Vous pouvez trouver vos images précédentes dans l'outil de conception sous l'onglet images.
Comment fonctionne Mon compte ?
Mon compte fonctionne comme un portail client. Dans Mon compte, vous pouvez voir vos commandes précédentes, vos factures, vos reçus et vos informations enregistrées. Dans Mon compte, vous pouvez également modifier et commander des panneaux que vous avez achetés auparavant.
Lorsque vous adressez un mail à Signomatic, votre message et vos données personnelles sont conservés. Ceci est indispensable pour que nous puissions traiter votre demande. Pour en savoir plus, consultez notre politique d'intégrité.