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Comment suivre ma livraison ?
Selon la taille de la commande, le poids, la valeur de la marchandise et le mode de livraison que vous avez séléctionné, la commande est envoyée sous forme de lettre sans suivi, de lettre avec suivi d'expédition ou de colis.
Si votre commande a été envoyée sous forme de lettre avec suivi ou de colis, vous recevrez automatiquement un lien pour suivre l'expédition par e-mail après l'envoi de la commande. Veuillez noter que l'activation du lien de suivi peut prendre jusqu'à 24 heures.
Où puis-je trouver ma facture acquittée ?
Si vous avez un compte client, vous pouvez vous connecter en cliquant ici. Dans l'onglet "Mes commandes" et sous "Commandes précédentes", vous pouvez cliquer sur "Facture acquittée" pour accéder au document correspondant et le télécharger.
Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Où puis-je trouver une copie de ma facture ?
Si vous avez créé un compte client chez nous, vous pouvez vous connecter ici. Dans l'onglet "Mes commandes", vous pouvez cliquer sur la facture correspondante sous "Commandes précédentes" et télécharger une copie de la facture.
Si vous n'avez pas de compte client, contactez-nous afin que nous puissions vous envoyer une copie de la facture.
Que faire si je n'ai pas reçu ma livraison ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai de livraison spécifié, nous vous recommandons de vérifier d'abord les détails que vous avez fournis. Veuillez vérifier à nouveau si le délai de livraison spécifié a été dépassé. Si vous avez correctement saisi toutes vos informations, veuillez contacter notre service client. Nous vous aiderons dès que possible!
Que faire si ma commande est incorrect ou endommagée ?
Notre objectif le plus important est que nos clients se sentent en sécurité lorsqu'ils font leurs achats chez Signomatic. Si vous avez reçu un produit défectueux ou endommagé, nous ferons notre possible pour vous aider dès que possible ! Veuillez nous envoyer les informations suivantes à contact@signomatic.ch
Avec les informations suivantes :
- L'adresse e-mail utilisée lors de la commande
- Numéro de commande ou numéro de facture
- Une photo de la commande reçue
- Une brève description du problème
Notre service client vous répondra dans les plus brefs délais !
Que se passe-t-il si mes informations sont incorrectes ?
Si vous constatez une erreur dans les informations de votre commande, l'adresse de livraison ou de facturation, l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone, etc., veuillez contacter immédiatement notre service client afin que nous puissions effectuer les modifications dans les meilleurs délais.
Pourquoi n'ai-je pas reçu de facture ?
Facture par courriel
Si vous avez choisi la facture par e-mail comme option de paiement, nous vous enverrons la facture à l'adresse e-mail que vous avez fournie après l'expédition des marchandises. Si vous avez reçu une confirmation d'envoi mais pas de facture, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable. Voulez-vous que nous vous envoyions à nouveau la facture ? Veuillez contacter notre service client et nous vous aiderons !
Facture papier
Si vous avez choisi la facture papier comme mode de paiement, la facture sera envoyée à l'adresse de facturation indiquée. Si les adresses de facturation et de livraison sont identiques, la facture sera incluse dans la livraison des marchandises. Si vous avez indiqué une autre adresse de facturation, la facture sera envoyée par lettre à l'adresse indiquée.
Où puis-je trouver une copie de ma confirmation de commande ?
Si vous avez un compte client enregistré chez nous, vous pouvez vous connecter via ce lien. Dans l'onglet "Mes commandes" et sous "Toutes vos commandes précédentes", vous pouvez cliquer sur "Afficher" pour être redirigé vers la confirmation de commande correspondante.
Si vous souhaitez obtenir une confirmation de commande sous forme de fichier PDF, veuillez contacter notre service client.
Comment régler ma commande ?
Vous pouvez régler votre commande directement sur le site. Nous acceptons les paiements par Paypal, facture ou par carte bancaire (Carte Bleue Visa ou MasterCard).
Quels sont les frais de livraison et d’emballage ?
En fonction de la taille, du poids ou de la valeur de la commande, nous proposons différentes options d'expédition :
Lettre (sans suivi) : 3,89 CHF TTC (3,61 CHF HT) par commande
Lettre (avec suivi) : 5,89 CHF TTC (5,47 CHF HT) par commande
Colis DHL (avec suivi) : 10,89 CHF TTC (10,11 CHF HT) par commande
Si je ne suis pas satisfait de mon article, puis-je vous le retourner ?
Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre commande, nous ne serons pas satisfaits non plus. C’est pourquoi tous nos clients bénéficient de la garantie satisfaction. Pour que nous puissions vous aider le mieux possible, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais, soit à l’adresse contact@signomatic.ch soit par téléphone au : 0225183299
Quel est le délai de livraison ?
Plaques gravées : 3 à 9 jours ouvrés
Matériau(x) : plastique, aluminium, acier inoxydable
Plaques à impression couleur : 4 à 10 jours ouvrés
Matériau(x) : aluminium, aluminium composite, plexiglas, PVC expansé, Plastique P.E.T., laiton, autocollants, banderoles, plaques magnétiques, affiches, carton (Eco Board), bois
Lettrages adhésifs : 4 à 8 jours ouvrés
Caractères en relief : 3 à 9 jours ouvrés
Lorsque vous adressez un mail à Signomatic, votre message et vos données personnelles sont conservés. Ceci est indispensable pour que nous puissions traiter votre demande. Pour en savoir plus, consultez notre politique d'intégrité.