Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir plus d’informations sur nos nouveautés ainsi que nos offres spéciales.
Pour chaque nouvel abonnement, Signomatic reverse 2 CHF à l'organisation soutenue durant le mois en cours. Plus de détails.
J'ai oublié mon mot de passe !
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur « Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe? » depuis la page de connexion. Vous recevrez alors un lien par email pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous ne savez pas si vous avez créé un compte client ou quelle adresse e-mail a été enregistrée ? Contactez notre service client afin que nous puissions vous aider.
Comment me désinscrire de la newsletter ?
Si vous ne souhaitez plus recevoir de newsletters, veuillez cliquer sur le lien de désinscription en bas de l'e-mail de la newsletter.
Comment modifier mes informations personnelles ?
Connectez-vous à votre compte en indiquant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez modifier votre adresse et vos coordonnées, mais aussi consulter votre historique de commandes.
Lorsque vous adressez un mail à Signomatic, votre message et vos données personnelles sont conservés. Ceci est indispensable pour que nous puissions traiter votre demande. Pour en savoir plus, consultez notre politique d'intégrité.